Ranger les souvenirs |DIY

Nouveau départ pour cette boîte cadeau!Diy4
Alors naaan… il n’y a pas la photo de la dite boîte avant sa customisation…Mea culpa pour ce premier article (et merci à Google Images qui n’a pas été coopératif du tout!). Mais je suis certaine que vous voyez de quoi ça s’agit! Si…la bonne vieille boîte cadeau cartonnée, vous savez celle qui permet de sauter l’étape emballage et qui en plus fait grave son effet…Bon!
Diy1
Donc, il suffit d’arranger des motifs géométriques à l’aide de scotch de camouflage (bah oui! pas de photos de la boîte avant, pas de photos de la boîte pendant, on est d’accord!). Puis, les peindre en mixant 3 ou 4 couleurs. Les surfaces étant petites, j’ai utilisé des fonds de vieux pots de peinture abandonnés. Ça c’est pour la bonne action…j’ai aussi vidé les tubes de gouaches de mes loulous, là pas bonne action du tout mais c’est qui qui décide, hein?! Et pour ce vert-jaune bucolique, j’ai acheté un échantillon de peinture murale.
Diy2
Deux couches de vernis mat transparent plus tard, j’ai ensuite créer une poignée récup (avec les hanses d’un sac du commerce) en faisant un trou dans le carton et un nœud. A l’intérieur évidemment, sinon c’est moche!
Diy3
Un cadre blanc sur fond kraft (perso, je récupère les sacs de courses en kraft du Drive!), quelques attaches parisiennes pour le fixer…et hop! personnaliser le tout en mixant les typographies. Et voilà de quoi conserver leurs premières œuvres. Une zolie boîte pour ranger les zolis (ou pas…) souvenirs!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s