Précieux souvenirs

Hello, je suis de retour et happy puisque je vais vous parler d’un sujet qui me tient à cœur… Facile! Il s’agit de photographies. Comme vous le savez prendre des photos est devenue une vraie passion. J’ai toujours aimé ça mais la fascination des images s’accroît avec le temps et Instagram, qui est le parfait terrain de jeu pour les amoureux de clichés. Et pendant ce temps les Go s’accumulent entre mon téléphone et mon ordinateur…

La meilleure façon de faire du tri et d’en profiter concrètement c’est l’impression. Sous forme de tirages, version polaroïdes, photomatons ou plus classiques. De livres photos, de revues, de carnets… désormais tout est possible! J’ai déjà eu recours à plusieurs marques par le passé mais une seule à retenue mon attention par sa qualité et son élégance; INNOCENCE, précieux souvenirs.

Innocence est une entreprise Française, créée par deux couples graphistes de métier mais surtout et avant tout des parents animés par la même passion: leurs enfants, les moments passés avec eux et autant de souvenirs que l’on ne voudrait jamais oublier. innocence est né!

Un savoir faire haut de gamme où tout est préparé, imprimé et façonné avec soins dans leur atelier Parisien.

En effet, il est possible de personnaliser les revues, de les numéroter en volumes.  Existe en deux formats de 3 versions de 46 à 120 pages et pouvant accueillir jusqu’à 295 photos (bonheur!). A l’intérieur une multitude de choix concernant l’agencement des images et des textes. Et pour ceux qui ont du mal avec les associations, le site propose une mise en page automatique.

La qualité est exceptionnelle, la couverture est souple, le papier est mat et le grammage parfait. Chaque édition est estampillée et datée pour un charme singulier. Le rendu est texturé, naturel et élégant.

Concernant les tirages j’ai craqué pour les bandes photos, les photomatons. On combine quatre photos à la verticale comme en cabine, et le style rétro est assuré!

J’ai également testé les carrés classiques. A accrocher, à poser, à aimanter… la qualité du papier est telle que la photo ne corne pas, même dans le temps.

La cerise sur le gâteau c’est l’engagement responsable de cette marque qui propose des papiers certifiés FSC, PEFC et possède l’Ecolabel Européen. Pour ses pochettes en coton et ses papiers de soie, l’entreprise a choisi la fabrication locale (en provenance des Vosges) et les boites d’expédition sont fabriquées en UE.

 

« Vous prenez soin de capturer les plus beaux moments de vos enfants.
Nous prenons soin d’imprimer ces précieux souvenirs sur des éditions élégantes. »   

https://www.innocence-paris.com/fr/

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s