A PROPOS

a-proposEt COUCOU!

Je suis Audrey, un p’tit bout de nana électrique de 36 ans. Maman de deux p’tits boys, pas mariée mais amoureuse (!) et masseuse dans un Spa. Je suis originaire de Nîmes et installée dans un petit village du sud de la France. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été passionnée par la DÉCORATION et les LOISIRS CRÉATIFS. En fait depuis toute gamine je bidouille…Je collectionne les chutes de papiers, récupère les bouts de ruban et griffonne IDÉES & ASTUCES sur des carnets. Le tout sans savoir à l’époque que cela portait un nom: DO IT YOURSELF.

L’idée du blog est venue tardivement…A force d’envoyer les photos de mes CRÉATIONS en tout genre à une amie (poke à elle!), bien souvent tard le soir…Un jour elle me répond « Mais reconvertis-toi la nuit bordel!!! » Vous savez, il y a des moments de grâce comme ça dans la vie, un jour pas fait comme un autre où les mots font écho…

C’était une évidence! Mon amour pour la photographie, l’écriture, le FAIT-MAIN & LA RECUP. Soudain, l’envie et le besoin de rassembler mes créations & mes trouvailles, de les faire parler et de les partager sur un BLOG.

LES CAILLOUX DE MINUIT a vu le jour et pour la p’tite histoire …Ces petites et jolies choses, ces petits CAILLOUX ! Insignifiants jusqu’à ce qu’on les ramasse et qu’on les cache au fond des poches comme de véritables trésors. De MINUIT pour le clin d’œil au coup de baguette magique et à tous ces ouvrages créés by night.

Publicités